Nephylim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Archlord/Kynias alias Tony

Aller en bas

Archlord/Kynias alias Tony Empty Archlord/Kynias alias Tony

Message par Archlord Ven 27 Fév - 18:54

Salut a tous je m’appelle Tony Cazimajou, j'ai 28 ans je vit en france en Vendée (85), aux Herbiers petite ville de ce département assez campagnard, mais on y trouve ce qu'il faut la mer pour une escapade en amoureux ou même les bois beaucoup de coin sympa pour ce promener et attention nous y avons le plus grand parc d’Europe le Puy du Fou c'est très réputer, c'est pas mal aussi, c'est une région très diversifiés en population, on y est bien, j'ai 2 petite fille une de 5 ans (Chloé), Léna (3 ans) et un petit gars un troisième qui naît aux alentours du 8 août 2015, j'ai était mariés une fois a 23 ans ou j'ai eu mes deux petites, puis la mère de mon troisième enfant qui arrive m'a malheureusement quitter car trop de soucis fin 2014 alors elle a paniquer pour notre enfant, j'essaye de récupérer cette dernière mais ce n'ai pas chose aise enfin bref ceci est une parenthèses, je suis pas la pour raconter toute ma life, sinon ma présentation deviendrais un roman MDR

Loisirs : Jeux en ligne, informatique, ballades, musculation, écoutez de la musique, chanter, danser, bref un bon vivant avec un petit côté Geek
Métiers : en cours de formation pour devenir vendeur en grande distribution, sinon j'ai pratiquer tout pleins de jobs de mes 18 ans a maintenant
Personnalité : Je suis franc, parfois cru dans mes paroles,honnêtes, loyal, J'adore déconner, je me prend pas la tête, j'apprécie aider les gens comme je peu et un très bon confident

Enfin bref je vais pas tout détailler... vous apprendrez a me connaître avec le temps Wink

Archlord

Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum